Publication

Octree Textures on the GPU

Lefebvre Sylvain, Hornus Samuel, Neyret Fabrice
In Pharr Matt editors GPU Gems 2 - Programming Techniques for High-Performance Graphics and General-Purpose Computation. Chapitre 37 pages 595–613. Addison Wesley, 2005.

Images et Films

 

Voir aussi

Références BibTex

@incollection{LHN05a,
author = {Sylvain Lefebvre and Samuel Hornus and Fabrice Neyret},
title = {Octree Textures on the {GPU}},
booktitle = {GPU Gems 2 - Programming Techniques for High-Performance Graphics and General-Purpose Computation},
editor = {Matt Pharr},
publisher = {Addison Wesley},
chapter = 37,
pages = {595--613},
month = mar,
year = 2005
}

Autres Publications

 

Gestion des Publications (Accès Réservé)

 
Modifier cette publication
 
Ajouter une nouvelle publication:
Article
Livre
Conférence
Chapitre de livre
Acte de congrès
Rapport de thèse (de master, de stage...)
Logiciel
Rapport technique (de recherche, de contrat...)
Séminaire
 
Pour tout ajout dans les champs ou toute question, contacter Brigitte Bidegaray.